Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolument
28 novembre 2006

... Mouette rieuse ...

SP_A0163Cela fait maintenant plus d’un mois que je n’ai pas satisfait à vos curiosités blogguestes. J’ai quelque peu perdu le goût de l’écriture, perdu la motivation, perdu aussi le temps de m’y consacrer sérieusement. Il est très pénible en fait ce constat. Car en tapotant ces 1ers mots je m’aperçois que c’est une chose que j’aime pourtant bien faire. Fainéant que je suis, le bonheur aux bouts des doigts. Et je souris niaiseusement en me relisant. Car en dehors des soucis matériels, tout va bien.

Voilà donc l’éternelle introduction en forme de justification pour mon manque d’assiduité. Et pour être complètement acide je me permets de rajouter que te toutes les façons vous n’êtes pas non plus très loquace dans vos commentaires ou dans vos propres blogs …. NA !!!! Car si j’aime écrire, j’aime aussi lire, discutailler en fait.

J’ai pensé un moment remettre en route les ludiblogs (ceux de mon ancien blog se souviendront). Mais c’est un peu de la facilité tout ça.

Un véritable article, c’est ça qu’il me faut faire.

Ca me donne une idée … humm… pourquoi pas …  

Voilà je vous propose de me lancer un défi. Suggérez-moi un sujet sous forme d’un mot, d’une phrase, d’une question, d’une image, ou tout autre… un thème que j’essaierai développer selon mes points de vue.

Je laisse jusqu’au 8 décembre la possibilité de faire vos propositions date à laquelle je pourrais faire le choix et avant la fin d’année pour vous donner l’article que ça m’aura inspiré.

A vos claviers donc…  

Bien à vous

Publicité
Commentaires
A
faut-il mieux aujourd'hui vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué?<br /> le manque d'identité empêche t-il d'être heureux?<br /> existe-il une poésie du poireau?<br /> L'oisiveté a-t'elle engendré que de mauvaises choses?<br /> faut-il qu'il y ait des pauvres et des riches dans une société?des commandants et des commandés?<br /> A quoi bon survivre à l'apocalypse?<br /> David Nolande sera-t'elle une série représentative des comportements religieux actuels?
K
Voici ma proposition : Quelles sont les limites de la paranoïa, et plus précisément, concernant le renforcement de la sécurité, légitime ou pathologique?
C
bjr , je suis arrivée sur ton blog suite a ton comm laisser sur le blog de brazen ! mon défi est le suivant : un sujet sur les transexuelles et si tu releves ce defi , ne triches pas en t inspirant de ma prope histoire , lol ! a plus biz
T
Et oui encore 5 jours pour faire vos propositions d'articles ... ne me laissez pas avec les deux seules sujets proposés par "anonymous"...<br /> Je compte sur vous pour entendre mon SOS !!!
T
Vous ne connaissez pas vos classiques ... http://www.franquin.com/gaston/personnages_mouet_gaston.php<br /> ... M'enfin !!!!
Absolument
Publicité
Absolument
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité