Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolument
23 octobre 2006

Blazement votre ....

inso20

Les choses, le temps, les gens … une véritable cabale !!!. Tout ceci pour dire que je passe une journée dantesque. Me rappellant le bon vieux temps ou lorsque j’étais néophyte j’avais l’impression de me trouver face à des montagnes.

Remarquez, c’est souvent comme ça lorsque les évènements se dérèglent, ils le font à l’unissons, sinon ça ne serait pas drôle.

Aujourd’hui tout semble vouloir se planter avant que j’arrive, les choses, le temps, les gens …

Ce qui m’intrigue c’est ma réaction fasse à cette coalition… j’en reste zen… et ce n’est pas dans mes habitudes. Je me trouve d’une nonchalance déconcertante.

Tout me semble si distant, les choses, le temps les gens …  

Mais je me prépare pourtant au retour de manivelles.

Et oui, comme toujours un yin pour un yang.

En tous les cas la journée a passé sans que je m’en aperçoive.

Drôle de lundi.

Je n’en suis pas si surpris que cela, j’avais comme un truc depuis hier soir qui me titillait, appelons ça un pressentiment si vous voulez.

Demain sera un autre jour …

Bien hâte de rentrer pour que s’achève cette avalanche de pépins.

Nouvel appel téléphonique … le festival continu

 

A plus tard chers lecteurs…

Publicité
Commentaires
Absolument
Publicité
Absolument
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité