Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolument
18 octobre 2006

... Bonjour et bienvenue sur R a d i o B l o g ....

4258_cancer_white

Comme me l’a suggéré Brazen hier dans son commentaire j’ai écouté ce matin l’horoscope à la radio.

 

Pour les natifs de mon signe, une reconnaissance des compétences va nous pousser à nous surpasser…

 

Voilà c’est bref, maintenant il reste à voir si nous allons faire des étincelles aujourd’hui. Et ça, ça fera certainement l’objet d’un nouvel article, ou d’un commentaire tout du moins.

 

Et pour remercier Brazen de cette idée, je lui résume aussi les prévisions pour son signe : Profiter des derniers rayons de soleil pour s’aérer et faire de plein d’oxygène…

 

Bonne journée à toutes et à tous.

whtrobotman_walking1_w

Publicité
Commentaires
A
c'est curieux, le blog d'hier m'a incité à regarder mon horoscope..... c'est toujours utile.
Absolument
Publicité
Absolument
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité